fr
en
Réserver

Avis clients restaurant Le Bistro
& Les Suites du Bistro à Six-Fours

Consultez les avis des clients ayant dégusté la cuisine du Bistro et/ou ayant séjourné aux Suites du Bistro !

Les avis du Bistro & des Suites du Bistro

Le Bistro & Ses Suites
4,2
Masque étoiles
410 avis
5/5
Un excellent restaurant ! L’accueil est chaleureux et le personnel vraiment attentionné. On se sent tout de suite à l’aise. Les plats sont délicieux, bien présentés et préparés avec des produits frais. Une très belle découverte que je recommande sans hésiter !
5/5
Très bonne adresse. Très agréable. Option végétarienne avec un burger gourmand.
5/5
Très bien accueilli. Les serveurs sont au top et efficaces.
Rien à dire sur le repas si ce n est bravo au chef
La carte était celle du 24 décembre midi très très bien
À bientôt
5/5
Très bonne expérience dans cette brasserie-restaurant. Les plats sont savoureux, bien préparés et le service est agréable. L’accueil est chaleureux et l’ambiance conviviale. Une très bonne adresse que je recommande avec plaisir
5/5
Repas du midi le 31 décembre.
Lieu Agréable .
Repas qualitatif linguines aux saint Jacques 2 burgers avec pesto rosso top agréablement surpris sur la quantité de copeaux de truffe sur le croque-monsieur de mon amie vraiment généreux.
Mais le plus une équipe de serveurs sympathique et à l’écoute des clients cela n’a pas de prix.
Bonne continuation.