Avis clients restaurant Le Bistro
& Les Suites du Bistro à Six-Fours
Consultez les avis des clients ayant dégusté la cuisine du Bistro et/ou ayant séjourné aux Suites du Bistro !
Les avis du Bistro & des Suites du Bistro
Le Bistro & Ses Suites
Un excellent restaurant ! L’accueil est chaleureux et le personnel vraiment attentionné. On se sent tout de suite à l’aise. Les plats sont délicieux, bien présentés et préparés avec des produits frais. Une très belle découverte que je recommande sans hésiter !
Très bonne adresse. Très agréable. Option végétarienne avec un burger gourmand.
Très bien accueilli. Les serveurs sont au top et efficaces.
Rien à dire sur le repas si ce n est bravo au chef
La carte était celle du 24 décembre midi très très bien
À bientôt
Rien à dire sur le repas si ce n est bravo au chef
La carte était celle du 24 décembre midi très très bien
À bientôt
Très bonne expérience dans cette brasserie-restaurant. Les plats sont savoureux, bien préparés et le service est agréable. L’accueil est chaleureux et l’ambiance conviviale. Une très bonne adresse que je recommande avec plaisir
Repas du midi le 31 décembre.
Lieu Agréable .
Repas qualitatif linguines aux saint Jacques 2 burgers avec pesto rosso top agréablement surpris sur la quantité de copeaux de truffe sur le croque-monsieur de mon amie vraiment généreux.
Mais le plus une équipe de serveurs sympathique et à l’écoute des clients cela n’a pas de prix.
Bonne continuation.
Lieu Agréable .
Repas qualitatif linguines aux saint Jacques 2 burgers avec pesto rosso top agréablement surpris sur la quantité de copeaux de truffe sur le croque-monsieur de mon amie vraiment généreux.
Mais le plus une équipe de serveurs sympathique et à l’écoute des clients cela n’a pas de prix.
Bonne continuation.
Lire tous les avis